La CAF a redistribué les cartes quant au choix des stades pour les Interclubs. Parmi les concernés, Lupopo réfléchit déjà sur le terrain où il évoluera à domicile lors de la phase de groupes.
Après la non homologation du stade des Martyrs, les trois clubs ont la possibilité de confirmer directement leur deuxième choix respectif mais également de rajouter un autre stade qui fera office de premier.
Si théoriquement le stade Kamalondo semble plus adéquat pour accueillir les Cheminots de par la proximité, il perd la faveur du choix par rapport au duel avec l’éternel rival, Mazembe.
La rédaction de leopardsactu.com a néanmoins eu vent de la volonté des Jaune et bleu d’évoluer au stade Levy Mwana Wassa de la Zambie, voisine car les deux premiers choix des Lumpas ne sont plus possible (Kibasa-Maliba et Martyrs).
Mais rien n’a été confirmé jusqu’à présent car plusieurs préalables (disponibilité, autorisation, missives…) sont à établir malgré la volonté de prester à Ndola que nous avons appris en filigrane.
Arsène Kayumba Bustany