Sur la liste des Léopards convoqué en vue de la double opposition face à l’Angola, Dark Kabangu Kadima y trouve comme réserviste. Une marque de fierté et de joie pour l’attaquant de Dcmp qui réalise un début de saison mirifique au championnat national.
C’est la rédaction de leopardsactu.com qui a fait savoir la nouvelle au floqué 45 des Immaculés “Je viens de l’apprendre à l’instant. Je suis très content de retrouver la sélection nationale près de six ans après“, nous a-t-il dit en exclusivité.
L’important, c’est d’être sur la liste du sélectionneur peut importe le statut de réserve. L’ancien capitaine de MK ne compte pas abdiquer pour mériter plus que ça ” C’est le travail qui m’a fait ramener en équipe nationale. Pour être dans l’équipe type, je vais continuer à me battre. Je suis un avant-centre, il faut marquer de buts et c’est ce que je suis entrain de faire“, rassure-t-il.
L’indispensable Dark Kabangu Kadima est en grande forme. Il est le meilleur buteur du championnat national avec six (6) buts dont le dernier inscrit ce mercredi face à Lubumbashi Sport.
Ismang