Exclusif : RS Berkane, prochaine destination de David Molinga

Young Africans ne devrait pas compter sur l’une de ses armes offensives la saison prochaine. David Molinga ne cache pas le desir poursuivre sa carrière bien loin du club de Dar-es-Salaam.

David Molinga

Le véloce attaquant Falcao aurait déjà trouvé un point de chute. Dans une interview exclusive accordée à la rédaction de Leopardsactu, David Molinga révèle qu’il pourrait rejoindre le club marocain de Renaissance Sportive de Berkane. “J’avais de propositions qui étaient directes envers moi, et puis il y avait des propositions qui étaient chez mon agent. J’avais fait beaucoup d’analyses, beaucoup de réflexions, là j’avais conclu pour RS Berkane du Maroc. Je pense que l’année prochaine, je peux jouer là bas.”

Depuis son arrivée en Tanzanie, les relations entre l’ancien joueur de Lupopo et son club sont toujours redoutées car il n’aurait pas répondu convenablement aux attentes du club. Le Falcao congolais n’était plus l’homme de situation à Young Africans. Ce qui lui pousserait d’aller voir ailleurs. “Je ne prolongerais pas mon contrat. Je trouve bien d’aller évoluer aussi quelque part. Ici j’ai donné le meilleur de moi même…Je ne suis pas obligé de rester” nous a-t-il précisé.

David Molinga/Young africans

Il est de grande importance à rappeler qu’avant l’arrêt du championnat, David Molinga était déjà à 14 buts toutes compétitions confondues dont 8 en Ligi Kuu Bara qui lui vallu la deuxième place au classement de buteurs.

Néhémie Mbusa

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Everton : Ce que doit faire Bolasie pour sauver sa carrière en péril...

Next Article

US Tennis says sorry for using Nazi-era anthem before Germany Fed Cup match

Related Posts
Total
0
Share