Arrivé en renfort et éligible dans le plan de jeu de Florent Ibenge, Fabrice Ngoma n’ira pas loin avec Al Hilal. L’international congolais qui s’était déjà investi comme un pion majeur dans l’entre-jeu des Bleus voit son contrat lucratif de 3 ans être résilié de son propre gré.
Les dirigeants du géant Soudanais ont accepté sa demande de résiliation de contrat avec effet immédiat pour lui permettre de poursuivre avec sa carrière comme l’affirme le camp du joueur. “Nous confirmons que nous avons quitté Al Hilal. Le club et toute son organisation ont été très importants pour nous. Malheureusement, à cause de la guerre Fabrice ne pourrait plus continuer dans des telles conditions », a déclaré Faustino Mukandila.
Concernant sa prochaine destination, certaines sources confirment des offres venant de la Tanzanie, de l’Afrique du Sud, de l’Arabie Saoudite et aussi du Maroc où il a déjà fait son passage il y a quelques années.
Daniel Kabuanga