Home Foot-RDC FC Renaissance : La porte de sortie s’ouvre pour Papy Kimoto

FC Renaissance : La porte de sortie s’ouvre pour Papy Kimoto

by Leopardsactu Team
2 views

Avec Willy Mandala à la tête, le FC Renaissance veut refaire les choses pour recouvrir sa meilleure robe d’antan. La plus grande décision prise jusqu’ici par le nouveau comité c’est le remerciement de Papy Kimoto de son poste d’entraîneur pour réactiver la piste menant à Otis Ngoma.

Les choses se clarifient à la tombée de chaque nuit. Dans une lettre adressée au staff technique en date du 04 septembre, “le bureau a décidé de mettre fin à notre collaboration avec l’entraîneur du FC Renaissance du Congo pour préserver la quiétude au sein de notre club à la veille de la reprise du championnat”, peut-on lire dans les lignes qui constituent la correspondance.

Depuis samedi 04 septembre où la décision a été mise en vigueur, Papy Kimoto était mis sur la sellette. Autour de la question, la cellule de communication des Oranges a précisé à la rédaction de Leopardsactu.com que “le nouveau coach arrive mercredi matin pour parapher un contrat”. Il s’agirait sans doute de Otis Ngoma dont nous avons évoqué des négociations avec les Fibos très récemment.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Related Articles