C’est la fin d’une grande ère à la tête de la Fédération Congolaise de Football Association. Constant Omari a démissionné de son poste de président de l’organe faîtier du football congolais. Une confirmation faite par le surnommé , »Homme Moderne« , après une onde de spéculations et rumeurs qui ont émaillé la veille de la nouvelle.
Au cours d’un point de presse que lui-même a animé ce mercredi au siège de la fédération, Constant Omari n’a pas caché sa volonté de quitter la tête de l’instance nationales du football. “avec la tête haute, j’ai décidé de rendre les tabliers et de quitter de la Fecofa ”, a-t-il déclaré dans un point de presse tenu dans l’après-midi de ce mercredi 16 juin.
C’est le vice président Donatien Tshimanga qui reprend le flambeau par intérim jusqu’à l’organisation des élections prévues au mois de décembre 2021.
Daniel Kabuanga/ Leopardsactu.com