Le président de la Fecofa a profité de l’occasion pour féliciter l’AS V. Club, vainqueur de la 23ème édition du championnat d’élite.
De Zurich où il se trouve, le président de la Fédération congolaise de football association (Fecofa), Constant Omari Selemani s’est finalement prononcé sur le vainqueur du championnat national de football (Linafoot). Dans sa correspondance du 7 août, le patron du sport roi de la RDC s’est montré bref en ne félicitant que l’AS V. Club pour son sacre en 23ème édition.
Pour Constant Omari, l’AS Vita Club a été sacré champion de RD Congo 2018 depuis 2015, et il était normal qu’il reçoive le satisfecit du président de l’organe faitier du football congolais. » Je tiens à adresser mes chaleureuses félicitations à ce club pour ce titre – le premier depuis 2015.
« Au nom de toute la communauté du football, j’aimerais également remercier l’AS Vita Club et votre Fédération de nous aider à véhiculer le message positif du football », a-t-il lancé aux moscovites et ainsi qu’à tous les sportifs congolais.
FECOFA : Le Président Constant OMARI envoie un message fort à l’AS V. Club à partir de Zurich
Related Posts
Add A Comment