Dans le dur depuis un temps en championnat, Fenerbahçe concede un deuxième revers de suite avec trois but encaissé pour sa défense. Parmi les mauvaises performances se trouve Marcel Tisserand qui est pointé du doigt par les supporters du club Turque.
À lui seul, le congolais a offert deux occasions de but à ses adversaires en deux sorties de canaris en Süper Lig Turque. Contre Yeni Matyaspor, la dernière semaine, Tisserand avait concédé un penalty pour excès d’engagement donnant le deuxième but à Yeni qui a définitivement cloué Fenerbahçe. Ce week-end lors de la défaite de Fener (3-1), l’ancien monégasque a joué de la main provoquant un penalty en faveur de Gaziantep FK qui a fait réagir les fans du clubs.
Ainsi, les supporters du club pensent à une bavure de trop : “ Deux penaltys contre lui, toujours lui. Le navire s’écroule chaque jour et Tisserand l’enfonce encore. J’y crois pas quel malheur. Non c’est de trop quand on est joueur du Fenerbahçe ” réagit les fans du club contre la main de Tisserand après la défaite face à Gaziantep.
Un nouveau gros morceau du championnat est annoncé comme prochain adversaire de Fenerbahçe et Tisserand dans le cadre de la 14e journée, Istanbul Başakşehir.
Danilo Dan’s Itutu