Accompagner et soutenir les œuvres sur l’encadrement de la jeunesse sont les souhaits de la société « Okapi-RDC » et de son initiateur, le Professeur Jean Bele Mongu.
A quelques jours du démarrage de la 19ème édition de la Coupe du Congo de la Fédération Congolaise du Volley Ball à Kinshasa, les deux parties se sont mis d’accord pour un partenariat qui a été scellé ce vendredi 22 septembre au siège de ladite fédération en présence de son président, Christian Matata ainsi que tous les membres du bureau exécutif.
Pour le président de la fédération ce moment est « Un motif de satisfaction », se réjouit en premier lieu. Et que « ce partenariat durera longtemps. OKAPI est une marque qui représente le pays et en tant que citoyen congolais cela est un devoir pour promouvoir cette marque », a-t-il conclu
De l’autre côté, le représentant de la marque Okapi RDC monsieur Albert Kafumvu Gikomona était tout aussi heureux de consolidé ce partenariat avec la FEVOCO.
Notons que, cette nouvelle édition de la Coupe du Congo du Volley ball lancera les hostilités ce 24 Septembre au gymnase de la police nationale à Kinshasa.
Christian Mbolifue