Foot-Féminin : Le DCMP BIKIRA bat JSK (5-3) à la Coupe du Congo…

C’est moyennant un triplé de Lembe Christelle (12è, 32è et 67è minute) en association avec le 6 buts de la demoiselle Masanga Mananga (36è) et celui de Mwelwa Mamie (61è) que le DCMP/BIKIRA de Lubumbashi s’est s’imposé sur l’équipe de JSK de Kolwezi, laquelle de son côté n’a marqué que 3 fois à travers l’actuelle meilleure buteuse du championnat avec 8 buts, Samb Tshimwang (59è et 77è), ainsi qu’un but de Dikisha Bushiri (63è). Ce match comptant pour la 1ère journée de la qualification au 2è tour de la onzième Coupe du Congo du football féminin a eu lieu ce lundi 03 Juin 2019 au Stade Tata Raphaël de la Kéthule.

En levée du rideau, on a également assisté à la rencontre qui a départagé OCL City de Lubumbashi à Espoir de Bandal sur le score nul de 3-3 ; inscrits respectivement par Bonkoto Marchandelle (21è’) et Kololo Ngwala (42è et 51è’) pour l’Espoir de Bandal, et Tshilombo Olga (43è et 74è’) et Kiteko (46è’) pour l’OCL City.

Ce mercredi 05 juin, deux chocs sont prévus au stade Tata Raphaël où à 13h00 DCMP BIKIRA se mesurera à ESPOIR de Bandal et à 15h00 OCL CITY sera contre JSK.

BISIMWA MIRINDI Jean-C/Leopardsactu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

LDC CAF : La terreur de l'EST pousse Ahmed Ahmad à une interrogation sur l'usage de la VAR en Tunisie

Next Article

TRANSFERT : Mönchengladbach, Marseille et Lille sur un jeune congolais de 20 ans

Related Posts
Total
0
Share