Accueil Europe FootballFrance Foot-France: Deux Léopards très mal côtés en ligue 1 !

Foot-France: Deux Léopards très mal côtés en ligue 1 !

Par Leopardsactu Team
52 vues

La ligue 1 française est aux arrêts comme tous les autres championnats du monde. Malgré sa suspension, le quotidien l’Équipe a dévoilé en début de la semaine, l’équipe type des flops de la ligue 1 avec des joueurs ayant obtenu la plus mauvaise moyenne dans l’élite Française.

Chadrac Akolo

Deux des pions de la sélection nationale congolaise présents lors de la dernière CAN, se retrouvent parmi le onze le moins performant de la ligue 1 à dix journées du terme. Le couloir gauche est représenté par le latéral Glody Ngonda de Dijon en défense et Chadrac Akolo d’Amiens dans le flanc offensif.

En raison de sa faible performance depuis le début de la saison et pour avoir été très peu utilisé par Stéphane Jobard, le piston gauche de Dijon, ancien de Vclub a décroché une note de 3,83. Cette contre performance exprime clairement la difficulté d’intégration du natif de Kinshasa dans son nouveau club.

Glody Ngonda

A la différence de Ngonda, l’attaquant d’Amiens Chadrac Akolo a obtenu une note insignifiante de 3,8 malgré ses 2 belles buts et une passe décisive. Arrivés cette saison en France, les deux Léopards sont en manque de repères. Espérons qu’ils reviennent à leur bonne forme.

Dan’s Danilo

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire