Foot-RDC : Auguy Kalambay clache virilement son ancien entraîneur !

Malgré la séparation, les violents ne s’accordent pas entre Kimoto et Auguy Kalambay. D’après certaines sources proches du club, il s’agissait d’une vive tension entre le joueur et son entraîneur. Arrivé à l’intersaison sur demande du patron du staff technique des Viets, l’ancien portier de Sanga Balende va se décharger publiquement sur son entraîneur dans les réseaux sociaux.

Papy Kimoto

Sur l’un de ses posts Facebook, Auguy Kalambay a envoyé une pique sur Papy Kimoto en cherchant tout de même à recadrer l’homme. « Tout se paye ici bas, on récolte ce que l’on sème. C’est à un homme mort qu’on peut accuser de tout puisqu’il n’a plus de défense mais pas un homme vivant, car Dieu s’en chargera de toi.  » a-t-il indiqué sur une photo du technicien.

Qu’est-ce qui était à la base de la crise entre ces deux hommes ?

A en croire certaines indiscrétions, le coach Papy Kimoto aurait accusé Auguy d’avoir perçu le pot de vin pour faire perdre Lupopo lors de certains matchs, ce que l’ancien de Sanga Balende ne va pas laisser passer. Pas plus loin, ils auraient eu une grande altercation à l’hôtel lors de leur dernier passage à Kinshasa.

Parti pour la capitale kinoise enfin de livrer quelques matches du championnat national, les cheminots vont vivre un moment de tourmente. Battus par Renaissance du congo et humilier par la suite par les imacules du Daring Club Motema Pembe (DCMP) 4-1, Kimoto Papy va finalement se décider sur son avenir. ces résultats décevants enregistrés seraient un déroute pour cet ancien leopards qui va jeter l’éponge par la suite. Est-ce la conséquence de ce conflit du vestiaire serait vraiment à la base de cette décision inattendue de tous ?  Cette grande question mérite vraiment d’être Poser qu’à même jusqu’ici…

Danilo Dan’s Itutu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Transfert : Mpiana Mozizi en route vers la Tanzanie

Next Article

Exclusif / Kabongo Kasongo : Fâcheux épisode du WAC, retour à Zamalek

Related Posts
Total
0
Share