Le monde sportif vit toujours au rythme du confinement à la suite du coronavirus qui sévit outrageusement. Pendant cette période de crise sanitaire, Christian N’sengi a émis ses vœux d’espoir aux amoureux du ballon rond à l’occasion de la fête pascale.

Le sélectionneur national croit que le Covid-19 peut-être vaincu comme Jésus a vaincu la mort. ” Nous sommes au moment de la pâques et la victoire existe. Jésus a vaincu. Dans d’autres pays les équipes reprennent petit à petit le chemin des entrainements. Réjouissons-nous mais suivons aussi l’évolution de notre pays. Continuons à faire des efforts et respectons les conseils que les médecins nous donnent afin de sauver nos vies et celles de nos proches. Nous nous rencontrerons le plus tôt possible au moment où cette maladie sera vaincue. Ce sera une très grande joie pour moi et pour les Léopards d’entendre les voies de supporters, des chansons comme nous en sommes déjà habitués. Soyons forts jusqu’à ce jour là. Que Dieu bénisse le Congo et qu’ils nous bénisse tous” a-t-il prêché sur son compte facebook.
Pour bonne mémoire, c’est depuis le 16 Mars dernier que toute pratique liée au sport et au football en particulier est interdite sur l’ensemble du territoire national.
Daniel Kabuanga