La commission de gestion de la Linafoot a marré des reports. Elle tient mordicus à finir son championnat dans le temps. C’est l’une des raisons qui l’a poussé à rendre public le calendrier de la manche retour de son championnat.
C’est dans ce sens que à travers une correspondance adressée aux clubs qui prennent part à son championnat dont une copie est parvenue à la rédaction de leopardsactu.com, la commission de gestion de la Linafoot hausse le ton pour faire face aux reports des matchs de son championnat. “Le secrétariat de la ligue nationale de football vient de rendre public le calendrier de la manche de la vodacom ligue 1 et réajusté ceux des zones de développement de la ligue 2 afin d’achever la manche aller“,a-t-elle annoncée avant d’ajouter “A ce titre, elle prie les clubs engagés tant à la vodacom ligue 1 qu’à la ligue 2 de prendre toutes les dispositions utiles pour jouer leurs matchs aux dates prévues“.
L’instance dirigée par Bosco Mwehu ne compte pas abdiquer par rapport à cette mesure prise “Aucune demande de report pour une raison autre que la force majeure dûment approuvée par la ligue ne sera acceptée” tonne-t-elle.
À noter que la manche retour du championnat de la ligue nationale de football est prévue pour ce 17 février 2021.
ISMANG