” Le défi est immense, mais moi je suis un homme de défi et je veux me battre pour ramener cette équipe en ligue 1” a lâché le nouveau patron du staff technique de Bukavu Dawa, Bruno Bla au micro de Alain BASILA dans l’émission Global Sport. Le technicien ivoirien est déterminé à réaliser un bon parcours avec les Corbeaux de Bukavu Dawa, relégués en ligue 2 cette saison.
Ce jeudi en début d’après-midi, le club dirigé par le sénateur Éric Rubuye a posé ses valises dans la ville de Goma en provenance de Kinshasa. Une délégation de 28 personnes dont deux entraîneurs, 14 joueurs et 12 membres du comité directeur du club. Ils traverseront le merveilleux lac Kivu par bateau dès ce jeudi soir pour atteindre leur fief de Bukavu dans la matinée du vendredi.
À l’accostage au port du chef-lieu de la province du Sud-Kivu, les fans des noir et blanc sont mobilisés pour réserver un accueil digne à toute la délégation. Avec à l’estocade Bruno Bla, l’Oc Bukavu Dawa a effectué son recrutement et sa préparation à Kinshasa depuis bien un mois.
Alain Basila