Accueil RDC FOOT-RDC : Raoul Mutufwila, cible prioritaire de la JS Groupe Bazano

FOOT-RDC : Raoul Mutufwila, cible prioritaire de la JS Groupe Bazano

Par Leopardsactu Team
96 vues

C’est désormais officiel, la JS Groupe Bazano a remercié un deuxième entraîneur cette saison. Séguin Ndombe n’a pas su redresser la barre descendante des Guerriers au championnat national et en paie les frais.

Selon une source proche du club contactée par la rédaction de leopardsactu.com, Raoul Mutufwilla est ciblé en priorité pour prendre les commandes du staff technique de l’équipe de Meschack Kasongo Mabwisha. Le technicien a été remercié ce week-end du Racing Club de Kinshasa  » pour insuffisances des résultats« , nous a indiqué les proches du club de la capitale. Mutufwila viendrait avec son fidèle adjoint Élie Lufwankenda, lui aussi mis à la porte de RCK.

Le nouveau staff technique est annoncé à Lubumbashi dans les prochains jours pour signer son contrat qui serait d’objectif et continuer la préparation pour la phase retour qui a déjà commencé depuis quelques semaines.

Le défi est immense pour Raoul Mutufwila. Il devrait batailler pour sortir la JS Groupe Bazano de la zone rouge ( 16e avec 6 points, seule équipe sans victoire dans l’élite) afin de la sauver de la relégation.

Alain Basila

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire