Foot-Rdc : Ce que Bestine Kazadi et Constant Omari se sont dit

Au cœur des échanges ce mercredi 05 Août entre Constant Omari Selemani et Bestine Kazadi, l’organisation de l’équipe, l’Harmonisation de contrats de l’équipe et la création d’une équipe féminine de V.Club. Un entretien qui a duré près d’une heure au bureau du président de l’instance nationale de football avant de s’élargir dans la salle des réunions en présence d’autres membres du Club.

Pour ce qui a trait à l’harmonisation du club, la présidente Bestine Kazadi Ditabala a fait le point à la presse sportive « J’ai promis de m’y engager à harmoniser tous les contrats du club et devenir les déposer à la fecofa pour être visés avant de les transcrire dans le TMS dans le souci de la protection d’une garantie juridique ».

Une équipe féminine de football est en vue sous le règne de la successeure du Général Gabriel Amisi  « L’AS V.Club se dotera à moyen et à long terme d’une équipe de football féminin. Nous devons nous organiser et discuter avec les personnes qui sont déjà en charge de la gestion des équipes féminines et voir comment mettre nos compétences ensemble pour avoir une équipe féminine compétitive performante et qui fera la fierté de la RDC », a-t-elle rassuré.

Élue à la tête de la présidence du club Vert et Noir de la capitale en début du mois de juillet, Bestine Kazadi s’est déjà donnée de grands défis à relever au cours de son mandat.

 

Daniel Kabuanga

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Officiel : Kebano restera encore longtemps à Fulham

Next Article

Zesco United et Simba Sc se disputent un ancien attaquant de Lupopo

Related Posts
Total
0
Share