l’Association Sportive V.club a pris ses quartiers à Bandundu Ville pour peaufiner les derniers détails de sa préparation. Réputée comme une équipe aux origines de l’espace grand Bandundu, Vclub y est bien retourné les dernières touches avant l’ouverture de la saison
Le club de la capitale est aligné sur deux tableaux : la 26ème édition du championnat national et la ligue des champions CAF. Les Moscovites qui ont étoffé leur effectif pour la saison 2020-2021 restent déterminés à faire une meilleure saison possible.
Les nouvelles recrues vont travailer , indubitablement, dans un esprit d’émulation pour gagner la confiance d’entraîneur Florent Ibenge qui a été accueilli en petit roi sur place par les fans massés et habillés aux couleurs vert, jaune et noir.
Le choix du stage de Bandundu se justifie par ” la qualité de pelouse du terrain choisi” a fait savoir Florent Ibenge, qui souhaitait d’ailleurs que V.club parte se préparer en Tanzanie ou au Rwanda comme dans le passé. La délégation de V.club est composée de trente joueurs plus les membres staff technique et quelques administratifs du club.
CB, Ismang/Rédaction