RDC

Football : Moïse Katumbi  blessé , le comité du TPM s’impose devant celui de Lupopo

Pour garder la franche collaboration et l’écrire dans l’agenda, le président du TP Mazembe, Moise Katumbi , et ses collaborateurs (dirigeants) du TPM ont joué une rencontre amicale ce samedi 9 novembre. Cette affiche était à l’honneur des dirigeants et anciens joueurs du TP Mazembe contre dirigeants, et anciens joueurs du Fc Saint Eloi Lupopo. Les corbeaux ont lourdement laminé les voisins en s’imposant par (3-0). Le buteurs côté corbeaux etaient Éric Nkulukuta , Maya et Ngongo.

Dans ce match , les présences remarquables étaient celles de manager général du Tp , Frédéric Kitengie Kikumba, le président du club Moise Katumbi et bien d’autres grandes personnalités du club de la capitale cuprifère. Signalons que le chairman Moïse était sortie sur blessure.

Ce match s’est livré sur la nouvelle pelouse du stade TP Mazembe de la kamalondo vêtue d’une nouvelle robe.

Précisions-le, cette rencontre était une réussite de la part et d’autre. Cette dernier a permis aux dirigeants de Lupopo et Mazembe de bien garder la franche collaboration et fraternité contrairement à la rivalité qui s’observe entre ces deux clubs de la même province.

Cedrick Sadiki/Leopardsactu.com

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer