France : Kakuta confiant avant le derby contre Lille

La Ligue 1 française tend petit à petit à sa fin et ce vendredi le RC Lens accueille au stade Bollaert le LOSC Lille dans le derby nordiste à l’occasion de la 36è journée. Battu en aller, les Sang et Or chercheront à prendre de la vengeance sur l’actuel leader au classement qui tient mordicus à soulever le sacre.

C’est le genre de rencontres que Kakuta aime et il va retrouver le club de la ville qui l’a vu naître, en parlant de Lille. De quoi se remémorer. « …Je suis arrivé très tôt à Lens, je me considère comme né ici. Je n’ai pas vécu grand chose à Lille. Avec ma famille, on a tous quitté très tôt Lille même si on vivait là-bas », a raconté Kakuta.

Partant de la rivalité qui oppose les deux équipes, le métronome lensois souhaiterait priver Lille du titre au détriment du PSG. D’où la lutte sera très revêche. « Tout le monde connaît la rivalité. On se concentre sur nous, ce n’est que du bonus. On peut aller chercher plus haut, on va essayer de le faire. Et si on peut priver Lille du titre, ça serait beau aussi. Je préfère que Paris soit champion », a-t-il déclaré

Lens veut créer l’exploit pour continuer à rêver de la Coupe d’Europe la saison prochaine. Ce serait une véritable carte bien jouée par le promu qui s’est montré plus sensationnel et impressionnant dans son parcours dans l’élite française de football.

Danilo / Léopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

VL1 : Bazano, taille patron

Next Article

Bazano/ Raoul Mutufwila insiste : “Nous resterons en Ligue 1”

Related Posts
Total
0
Share