Le crack Arnaud Kalimuendo a de la côte chez les sang et or. Auteur de 4 buts et une passe décisive en seulement 6 titularisations, la pépite parisienne impressionne tout le groupe Lensois y compris son entraîneur.

Son potentiel est mis au clair par son entraîneur. « C’est un joueur très complet, pas seulement un buteur. Il est entré dans une dynamique forte pour nous et avec d’autres joueurs entrés, il a permis de continuer sur cette dynamique, notamment sur le 2è but [Contre Lyon]. Je savais déjà avant ce match que c’était un joueur complet », déclare Franck Haise.
En outre, Jonathan Clauss son coéquipier à Lens a eu le mot juste pour décrire le jeune joueur âgé seulement de 18 ans qui marque les esprits. « Il m’impressionne paraît sa maturité. Il est très drôle dans le vestiaire, c’est un chambreur, un déconneur mais sur le terrain c’est hyper costaud dans la maturité et la sérénité. », a-t-il déclaré
Prêté pour une saison par le PSG Arnaud Kalimuendo pourrait regagner son nid de Paris si jamais sa performance continue à croître avec Lens.
Danilo Dan’s Itutu