France : Lens prêt à tout pour un joueur congolais

Le mercato d’hiver n’est pas qu’une occasion pour les clubs d’étoffer leurs effectifs, mais aussi et surtout de garder leurs forces en présence afin d’éviter tout basculement négatif en pleine saison. Pour le moment, on peut dire que le RC Lens s’inscrit bel et bien dans la logique qu’impose cette fenêtre hivernale.

Arnaud Kalimuendo

Alternant le bon et le moins bon en championnat après un début de saison tonitruant, les Lensois redoutent d’une baisse en régime, mais pour ne pas en arriver là, les dirigeants du club en connivence avec le manager s’activent pour ne pas perdre un des symboles du renouveau du club artesien, Arnaud Kalimuendo. Malgré que l’ancien parisien ne cache pas son amour envers Lens, il faudra plus que la volonté aux dirigeants du club de convaincre l’état major du PSG pour laisser filer leur pépite.

Formé au PSG, le jeune attaquant congolais, auteur de 4 buts en seulement 6 titularisations en Ligue 1 serait trop lourd à conserver pour Lens. Mais il peut compter sur la témérité des dirigeants du club promu cette saison. “Les dirigeants Lensois comptent bien se battre comme des chiffonniers histoire de le conserver”, aurait confié un proche d’Arnaud.

Pour l’instant tout semble être stable pour Kalimuendo, mais les soubresauts de la dernière semaine du mercato d’hiver seront visiblement plus agités pour Lens qui hésite encore entre faire une offre d’achat définitif au club de la capitale française ou carrément une nouvelle demande de prêt. Toutes les pistes sont envisageables pour les Artésiens qui ne rêvent que d’une seule issue dans ce dossier, du surplace de l’attaquant congolais .

Gaéthan V. KOMBI

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Léopards/Covid-19 : “J'aurai préféré moi rester et qu'un joueur se libère”

Next Article

Mercato: Ça y est, Bolasie trouve preneur en Angleterre (Officiel)

Related Posts
Total
0
Share