France : Niko Kovac ne lâchera pas Benoît Badiashile

Benoît Badiashile fait parler de lui dans plusieurs clubs européens grâce à sa forme du moment. Bayer Leverkusen en Allemagne, Manchester United en Angleterre, Réal Madrid en Espagne, sont à l’assaut du jeune défenseur.

Au vu de ses bonnes prestations réalisées en début de la Ligue 1, Niko Kovac ne veut pas lâcher son actuel meilleur buteur. Il l’a affirmé au cours d’un entretien accordé à la chaîne _Téléfoot_ «Notre objectif est de lui faire franchir un cap, en jouant beaucoup de matches en Ligue 1, qui est un très bon championnat. On ne veut pas le vendre, c’est très clair, il restera ici cette saison. Il connaît le club, l’environnement. Partir si jeune n’est pas forcément gage de réussite ».

Les dernières informations de Kicker révèlent que le Bayer ne serait plus dans la course pour s’attacher le natif de Limoges, jugé trop cher. Qui plus est, les dirigeants allemands n’estimeraient pas avoir assez de temps pour intégrer comme il se doit les potentiels nouveaux arrivants.

Deux buts inscrits lors de deux premiers matchs de Ligue 1, Benoît Badiashile est d’un grand apport dans l’effectif des Monégasques. Sous contrat avec les Rochers jusqu’en 2024, Badiashile ne bougera donc pas cette saison. Son transfert pourrait coûter cher dans les années à venir.

Daniel Kabuanga

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Foot-Rdc : Un ancien entraîneur de Lupopo à la tête de Lubumbashi Sport

Next Article

Belgique : Une date précise pour l'arrivée de Jackson Muleka à Liège

Related Posts
Total
0
Share