Accueil Europe FootballFrance France : Une nouvelle pépite congolaise voit jour à Paris

France : Une nouvelle pépite congolaise voit jour à Paris

Par Leopardsactu Team
59 vues

Le club de la capitale française ne cesse d’engendrer des jeunes joueurs. Son académie est de loin l’une des meilleures qui puissent assurer la métamorphose des prodiges. Quelques semaines après l’explosion de Timothée Pembelé, c’est au tour d’un autre joyaux congolais de se mettre sous les projecteurs du Parc des princes.

El Chadaille Bitshiabu

El Chadaille Bitshiabu, c’est le nom du joyau congolais qui fait couler encres et salives du côté de la capitale française. “Il a un gabarit pas possible, il a un pied magnifiques. Je l’ai vu trouver des obliques incroyables avec son pied gauche. Il faut qu’il travaille défensivement. Le un contre un et sa lecture de jeu. Mais il est très jeune, je ne me fais aucun soucis sur lui, c’est un super joueur” a avancé Hervé Guegan à propos de la pépite de 15 ans qui s’apprête a battre tous les records de précocité.

De son très jeune âge, le gamin s’entraîne déjà avec les professionnels. Le staff parisien aurait même formulé une dérogation à la ligue de football française pour habiliter El Chadaille à jouer en Ligue 1.

Gaéthan V. KOMBI

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire