Une fois de plus ils y seront. Fulham et Neeskens Kebano viennent d’officialiser, pour la troisième fois en cinq ans leur montée en Premier League. Oui, « on est de retour les gars » s’est extasié aussitôt l’ancien Carolo.
Habitué au phénomène « Ascenseur », les Cottagers, forts de leur posture de leader de la Championship (D2 Anglaise) sont déterminés pour se maintenir dans l’élite Anglaise. Inconstant, tout comme son équipe, Neeskens Kebano aura un défi immense à relever, s’imposer en Premier League.
Considéré comme simplement « Un joueur de la D2 », l’attaquant congolais explose généralement en deuxième division en attendant d’être jeté aux oubliettes une fois dans l’élite. Pour la troisième fois, Neeskens Kebano est à nouveau un des artisans principaux de l’ascension de l’équipe Londonienne en PL et donc, un joueur sur qui les Noir et blanc devraient nécessairement compter pour s’assurer un maintien derrière lequel ils courent depuis des années. Pour ça, il faudrait que les démons du passé libèrent l’ancien Soulier d’ébène du championnat belge.
Gaethan KOMBI/ leopardsactu.com