Accueil Europe FootballAngleterre Fulham : Kebano mis au placard !

Fulham : Kebano mis au placard !

Par Leopardsactu Team
68 vues

Renouvelé l’été dernier après ses meilleures performances ayant valu la montée en Premier League de Fulham, Neeskens Kebano passe des jours sombres avec les sociétaires du stade Craven Cottage. Visiblement, les Cottagers semblent bien se passer de service de l’international congolais cette saison dans l’élite anglaise.

Samedi 19 décembre, Fulham se déplacait sans Neeskens Kebano à Newcastle dans le cadre de la 14è journée de Premier League. En effet, le milieu offensif des Blanc et noir est resté loin de ses coéquipiers pour la énième fois.

L’ancien attaquant de Charleroi vit un début de saison très compliqué avec son club. Depuis l’entame de l’exercice 2020-2021, il ne compte que 386 minutes de jeu avec les Cottagers. Chose surprenante, Kebano n’a jamais été titularisé dans un seul match de la D1 Anglaise si ce n’est qu’en Carabao Cup où il en compte deux. De surcroît, il n’a plus joué avec Fulham depuis plus de deux mois car sa dernière prestation remonte au 04 octobre 2020.

La situation est sans doute compliquée pour Neeskens qui perd en temps de jeu. Elle s’aggrave davantage avec la concurrence ardue qui s’est invité dans son secteur de jeu avec la signature de Ademola Lookman en provenance du Red Bull Leipzig.

Danilo Dan’s Itutu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire