Pas apprécié à sa juste valeur ? La délivrance du Fulham FC passe pour la plupart de cas par sa passe, les victoires des noir et blanc viennent par moment de sa tête, à chaque fois que son club est en difficulté il sait toujours trouver la magie pour atteindre la gagne mais souvent recalé une fois le sommet atteint.
En pleine fin de saison et vainqueur de la Championship avec le Fulham FC, Neeskens Kebano n’a toujours pas eu la confirmation sur sa prolongation ou pas avec le club promu en Premier League Anglaise. « Mon prêt à Middlesbrough l’an dernier m’a permis de me relancer. J’ai bien négocié cet exercice-ci. À Fulham, il y a un nouveau projet au sein de ce club génial. Le but est bien sûr de jouer en Premier League mais j’attends de terminer le championnat pour penser à mon avenir. »
Prêté, recalé au banc, pas utilisé, avec un faible temps de jeu autre fois, l’ancien du Paris Saint-Germain dit avoir grandi. « Ces dernières années, ce n’était pas trop ça. Cela m’a permis de montrer ce que je valais aux plus sceptiques. J’espère que cela constituera le point de départ d’un nouvel élan pour moi », a rajouté l’international Congolais.
Auteur de 9 buts et 6 passes décisives en 40 apparitions, Kebano passe pour l’un des meilleurs de son club en cette saison mais est vraisemblablement encore sous la déception de sa première montée en PL où il a passé pratiquement toute la saison sur le banc.
PaTshia / Léopardsactu.com