Huddersdield : Enfin Kachunga voit le bout du tunnel

Après des moments très difficiles passés l’an dernier en Premier League avec son club Huddersfield, l’international congolais Elias Kachunga semble revenir dans sa meilleure forme.

L’avant-centre de 27 ans enchaîne actuellement des matchs en championship, la D2 Anglaise, et a même retrouvé sa place dans le 11 de Danny Cowley, une place qu’il avait perdu en début de la saison, lui qui luttait pour sa meilleure forme.

Le natif de Haan, en allemagne, pense qu’il est entrain de retrouver tout son potentiel grâce à la confiance que lui témoigne le nouveau patron du staff, Danny Cowley.

J’ai acquis beaucoup de confiance, en particulier de la part de l’entraîneur, il m’a donné cette confiance. Je pense que c’est mon cinquième ou sixième match d’affilée comme titulaire et c’est agréable de sentir cette confiance sur le terrain “, a déclaré Kachunga

Notez que Elias compte désormais un but dans son actif pour cette saison et ils se classent désormais à la 20ème place au classement partiel du championnat avec 13 unités.

Kachunga et ses coéquipiers vont devoir batailler dur déjà le 02 Novembre lors de la 15ème journée à Brent Ford, pour essayer de remonter dans le haut du tableau.

Sanny Nyengo

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Matampi sur les tablettes d'un grand de la capitale kinoise

Next Article

Ley Matampi : "Je suis prêt à servir les Oranges..."

Related Posts
Total
0
Share