Accueil LINAFOOT « Il faut qu’on reprenne la bonne habitude de marquer plus de buts et non seulement les penalties »

« Il faut qu’on reprenne la bonne habitude de marquer plus de buts et non seulement les penalties »

Par Leopardsactu Team
36 vues

L’AS V-club est à la quête perpétuelle de victoires depuis l’entame de la saison. Les Moscovites gagnent certainement mais avec beaucoup de peines, pourtant considérés au départ comme une des équipes ayant la meilleure attaque.

Ce lundi face à Dauphin Noir, la ligne offensive des Vert et noir de la capitale est attendue avec faste après avoir montré des signes d’inefficacité lors des récents matchs. Florent Ibenge attend plus de ses poulains. « On vient de faire trois matchs avec trois buts marqués sur penalty, ce n’est pas suffisant. Il faut qu’on reprenne la bonne habitude de marquer plus de buts et non seulement sur penalty« , a-t-il indiqué en conférence de presse d’avant-match.

Important à retenir : Vita Club a marqué 3 buts, tous sur penalties lors de ses 4 derniers matchs

Les Moscovites s’en vont croiser Dauphin Noir dans son fief et qui veut arrêter l’hémorragie de deux défaites consécutives concédées en déplacement. Qu’à cela ne tienne, Ya Flo et ses poulains « comptent déjà être nous-mêmes, au meilleur de nos qualités. Il faut qu’on soit très bien pour pouvoir essayer de dominer notre adversaire et remporter une victoire supplémentaire« , rassure-t-il.

À la conquête de trois précieux points à Goma pour son 11è match, V-club va devoir se passer de Djuma Shabani (blessé) et doit également se méfier de son adversaire qui sera à son 9è match et soucieux de faire un pas en avant à quittant la 13è position à travers une 3è victoire.

Daniel Kabuanga

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire