Accueil ITALIE Italie : Mamba vers l’AC Monza, un transfert avorté ?

Italie : Mamba vers l’AC Monza, un transfert avorté ?

Par Leopardsactu Team
37 vues

L’affaire Steril Mamba tourne en une véritable saga pendant cette période de mouvements des joueurs. Le dossier était quasiment au point d’être finalisé avec l’AC Monza, club Italien promu en Serie B cette saison mais nous nous dirigeons vers le gâchis.

Arrivé jeudi dernier à la Bianza pour régler les derniers details des discussions avec les dirigeants de ce club, Mamba est de retour en Allemagne au début de la semaine. A en croire Westfalen-Blatt, le joueur de 26 ans est rentré à Paderborn il y a près de 3 jours après avoir longuement discuté avec le club appartenant à l’ancien Premier ministre italien et ancien patron de l’AS Milan Silvio Berlusconi. Les deux parties n’auraient pas trouvé un terrain d’attente sur le plan financier afin de conclure le dossier « Mamba » évalué à un prix d’environ 1.6 millions d’euros d’après TransfertMark.

En difficulté, l’AC Monza arrive à bout de souffle pour invertir des millions sur le congolais. Les Biancorossi se devaient de satisfaire les demandes club allemand pour s’offrir Mamba qui est lié jusqu’à 2022. « Il s’agit d’abord de se pencher sur les intérêts du SC Paderborn. » affirme Fabian Wohlgemuth Directeur Sportif de Paderborn.

 

Danilo Dan’s Itutu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire