Une année écoulée, posons les jalons d’une autre! Le FC Saint Eloi Lupopo a commémoré sa première cérémonie de fin d’année sous le patronage de son nouvel homme fort, Jacques Kyabula Katwe. Dans une ambiance festive, six mois après son intronisation à la tête des Cheminots, l’actuel patron des Lumpas a réédité son ambition de revoir le grand Lupopo.
Après avoir exprimé ses voeux aux joueurs, supporters et autres attachés au club, le président a émis ses désirs pour la nouvelle année en cours. «Nous souhaitons que l’année 2022 consacre le retour en Afrique du Fc Saint Eloi Lupopo» a-t-il lâché, avant de mobiliser les supporters autour de son projet « l’équipe c’est vous, nous comptons donc sur votre appui matériel, financier pour que nous puissions atteindre les objectifs fixés.»
Les nouvelles recrues Louison Sefu, Jean Marc Makusu, Bola Lobota et Miché Mika étaient présentes à cette cérémonie qui s’est conclue par quelques spectacles artistiques. Une manière d’annoncer les couleurs pour l’année 2022, une année qui attend les hommes de Christian Bracconi en compétition africaine.
Gaethan KOMBI/ leopardsactu.com