Accueil BELGIQUE « Je n’ai jamais été renvoyé du Standard, mais au contraire Relégué dans l’équipe réserve  » Peter Mutumosi

« Je n’ai jamais été renvoyé du Standard, mais au contraire Relégué dans l’équipe réserve  » Peter Mutumosi

Par Leopardsactu Team
51 vues

Alors qu’une source Belge parlait du teste non concluant du jeune milieu de terrain congolais Peter Mutumosi Zilu au bord du Meuse, le concerné aurait eclairci le fait à ses proches et détruit cette nouvelle qui circule dans le média.

La direction du Standard de Liège a plutôt préféré installer Mutumosi chez les reserves (équipe B) du club, chose que l’agent du joueur n’a pas dû tout digéré, d’autant plus que son joueur fait énormément intérêt de plusieurs écuries en Européennes tout comme en Afrique.

Par la suite le joueur de 21 ans révèle le climat scabreux qui règne désormais entre son agent et la direction des rouges du Standard et cette situation represente un mur entre lui et le club.

« On m’a relégué dans l’équipe réserve, je ne vais rien gagner avec ce salaire qu’ils m’aurait proposé et sans contrat professionnel » a-t-il indiqué

« Il ya aussi un conflit entre mon manager et les dirigeants du standard, moi je fais que payer le pot cassé. » a-t-il ajouté

Vers un retour à DCMP ?

Il évoque également son avenir chez les immaculés du Daring Club Motema après ce passage en Belgique. Malgré les sollicitations de partout, Peter Mutumosi avoue son amour pour DCMP tout en demandant en retour plus de considération à son égard.

« Je suis Imanien, j’ai plusieurs offres sur la table voir même les dirigeants de Vita Club me sollicitent mais je ne pense pas aller là-bas. Le problème avec Imana est qu’on puisse me considérer avec valeur puisque au sein de ce club, j’étais déjà un professionnel et j’ai aussi beaucoup apporté. Que les dirigeants du DCMP négocient bien » a conclu.

Rappelons que Peter Mutumosi était chez le vert et blanc sous forme de prêt en provenance de Rangers.

Nehemy Mbusa

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire