Accueil Europe FootballAngleterre « Je ne suis pas un joueur fini » Benik Afobe

« Je ne suis pas un joueur fini » Benik Afobe

Par Leopardsactu Team
101 vues

Le prêt de Benik Afobe à Millwall FC fût une opportunité pour lui de relancer sa carrière après une période de vache maigre. Le congolais a connu un début remarquable avec les Lions avant de connaître un coup d’arrêt pour cause d’une blessure au genou.

De retour aux entraînements, Afobe veut déjà être régulier afin de retrouver un bel élan « …pour moi, il ne s’agit pas seulement d’être le meilleur attaquant de la ligue, il s’agit de revenir au meilleur de moi-même. Qu’il s’agisse d’être au gymnase, de soutenir mes coéquipiers sur le banc, de marquer un triplé ou d’encourager quelqu’un parce que nous avons perdu ou avons eu un mauvais match, je vise la meilleure version de moi. », a déclaré Benik Afobe

À seulement 28 ans, le joueur formé à Arsenal ne se considère pas comme un raté malgré les difficultés rencontrées lors des dernières années « Je ne suis pas un joueur fini. J’ai 28 ans et j’ai joué au plus haut niveau, il s’agit simplement d’améliorer mon jeu », rajoute-t-il.

Quant à sa participation en Coupe d’Angleterre, les chances sont minimes de le retrouver dans le onze de depart. Il devrait donc patienter !

Danilo/leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer