Home Jeux Olympiques JO Tokyo 2020 : Serge Chembo Nkonde déjà à pied d’oeuvre

JO Tokyo 2020 : Serge Chembo Nkonde déjà à pied d’oeuvre

by Leopardsactu Team
2 views

Le ministre des sports et loisirs Serge Chembo Nkonde s’attend à une participation élogieuse des Congolais aux jeux olympiques Tokyo 2020. Toutes les batteries s’activent déjà pour une bonne participation des Léopards à ces jeux.

Dans son cabinet de travail, le patron du sport en RDC a réuni le chargé d’affaires de l’ambassade du Japon (lieu de l’événement) et les membres du comité olympique congolais pour évaluer les tenants et les aboutissants.  » On a beaucoup discuté concernant l’organisation des jeux olympiques à Tokyo. En effet, pour ces jeux qui commencent le 23 juillet et qui dureront presque trois semaines, le ministre lui-même va participer pour saluer la qualité des activités surtout de la délégation congolaise« , a laissé entendre Kinta Rominami, le chargé de mission de l’ambassade du Japon en RDC.

L’heure a été bien choisie pour tenir cette séance de travail en vue de mettre tous les athlètes dans les conditions optimales au bénéfice d’un parcours honorifique au Japon. Signalons que la RDC sera représentée dans plusieurs disciplines à ces jeux olympiques Tokyo 2020 notamment dans la boxe, en Taekwondo et dans l’athlétisme.

ISMANG/Leopardsactu.com

Related Articles