Accueil Europe FootballFrance Kitala veut marcher sur les traces de Cédric Bakambu à Sochaux

Kitala veut marcher sur les traces de Cédric Bakambu à Sochaux

Par Leopardsactu Team
57 vues

Grand artisan d’une saison 2019-2020 réussie ponctuée par le titre du FC Lorient en Ligue 2 synonyme de montée en Ligue 1, Yann Kitala a quitté le navire précipitamment. Il préfère étonnement rester en Ligue 2, où il s’est engagé avec le FC Sochaux-Montbéliad pour couvrir le départ de Abdoulaye Sané.

Yann Kitala

Interrogé sur cette décision surprenante, Kitala a affirmé vouloir rester «Pour avoir du temps de jeu. Quand j’ai joué, souvent j’ai marqué, mais il y avait une forte concurrence à Lorient et c’était ma première année en pro. J’en suis ressorti frustré mais j’ai beaucoup appris de cette expérience. Elle va me servir, et puis, on a eu le titre tout de même ! J’avais d’autres offres en France en L2, en L1 ou en Belgique, mais seulement pour faire de la rotation. Mais moi, je veux jouer, j’ai besoin de temps de jeu et c’est pour cela que je suis venu à Sochaux.», a-t-il répondu à estrepulicain.fr.

Auteur de 10 matchs et 2 buts à Lorient, l’avant-centre devra à priori doubler ses efforts afin d’atteindre son objectif de s’affermir pour bien décoller et marcher sur les traces de son compatriote Cédric Bakambu qui l’avait fait à Sochaux !.

 

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire