L’espérance sportive de Tunis craint l’issue qui sortira de cette réunion d’urgence de la confédération africaine de football qui se tiendra ce mardi 04 juin 2019.
C’est suite aux menaces du président de sang et or de Tunis adressées à l’encontre du numéro un du football africain, ahmed Ahmad.
Ce haut cadre de l’instance faîtière du football continental a fait une sortie médiatique à la chaîne stadafric qui a suscité beaucoup de réactions.
« le président de l’espérance de Tunis m’a menacé devant des témoins.des grands présidents de club en Afrique ont condamné les pratiques de ce club,nous nous n’avons pas de preuves« , a déclaré le président Ahmed Ahmad
Il s’est Interrogé également sur le fait que c’est toujours à Tunis que la VAR ne fonctionne pas : » pourquoi la VAR marche partout mais pas à Tunis ? »
Signalons que la fédération internationale de football association n’a pas encore reconnu l’espérance de Tunis comme vainqueur de la ligue des champions de la CAF de cette édition 2019. Et tout les amoureux du ballon rond n’attend que le verdict qui sortira de cette réunion d’urgence de la CAF.
Nehemy Mbusa