La Confédération Africaine de Football a effectué ce mercredi 09 0ctobre le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions ce mercredi 10 octobre 2019. Et, comme vous pouvez le remarquer, le club lushois du Tout Puissant Mazembe est logé dans le groupe A, et certains analystes sportifs le placent comme favori de cette poule.
Si les Corbeaux partent favoris dans ce groupe, notamment face aux zambiens de Zesco United, mais devraient toute fois faire attention aux Angolais de Primeiro de Agosto qui représentent un danger permanent pour les protégés de Pamphile Mihayo, avec une expérience traumatisante puisqu’ils avaient réussi à créér la sensation et sortir le TPM en quarts de finale de l’édition 2018 à Lubumbashi, devant ses nombreux supporters.
Les Corbeaux Lushois doivent aussi attendre jusqu’au 24 octobre prochain pour connaître qui du Zamalek d’Égypte ou des sénégalais du Génération Foot va rejoindre leur groupe A.
• Groupe A : TP Mazembe (RDC), Primeiro de Agosto (Angola), Zesco (Zambie), Zamalek (Egypte) ou Génération Foot (Sénégal)
Retenez que la première journée se jouera entre le 29 novembre et le 1er décembre prochain.
Sanny Nyengo