Accueil Europe FootballAngleterre Le beau message du capitaine de Middlesbrough à ses coéquipiers

Le beau message du capitaine de Middlesbrough à ses coéquipiers

Par Leopardsactu Team
50 vues

Le fait que l’entraîneur Neil Warnock ait confié le brassard de capitaine à Britt Assombalonga cet été a choqué beaucoup de ses coéquipiers. Cela n’a cependant pas déconcentré le Léopard de 27 ans qui sait déjà à quoi s’attendre pour bien diriger l’écurie qui lui est mis à la disposition.

De son côté, Britt pense que bien qu’il n’a jamais assumé le rôle du capitanat, il a promet qu’il dirigera quand-même son équipe en sa manière grâce à l’expérience qu’il a vécu dans sa carrière « J’ai appris des choses de différents capitaines avec lesquels j’ai joué, mais je suis vraiment mon propre homme. J’ai toujours été décontracté et je n’ai probablement pas été le plus grand orateur de ma carrière, mais j’aime penser que j’ai toujours essayé d’être exemples de différentes manières et c’est ce que je continuerai à être. Chacun a sa façon de faire passer ses messages et chacun est différent « , a-t-il fait savoir.

« L’entraîneur attend certaines choses de notre part, et nous devons les lui donner même s’il n’est pas physiquement présent avec nous. Nous devons continuer à faire le travail que nous devons faire, et cela vient de l’entraînement, puis de l’apport sur le terrain.« , finit-il en conscientisant ses coéquipiers.

Même si c’est bien lui qui dirige l’équipe rouge blanc en ce moment, Britt fait face à une concurrence plus forte face à Chuba Akpon qui a marqué lors de sa titularistion face aux Queens Park Rangers. Mais dans la peau d’un capitaine de grand cœur, le congolais a déclaré être prêt d’entrer même en seconde mi-temps pour privilégier les intérêts de tout un groupe.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire