Le dilemme de Rémi Mulumba à Châteauroux

Châteauroux évoluera la saison prochaine en 3è division française après une saison désastreuse en Ligue 2. Un vrai coup dur pour le club français et Rémi Mulumba qui récemment, a prolongé son contrat pour 2 saisons.

Entre rester et partir, un dilemme se pose pour le métronome des Berrichonnes. Le congolais est à l’heure actuelle approché par plusieurs clubs de Ligue 2 pour un éventuel transfert pendant que Châteauroux veut le garder pour le défi de la montée dans une année “…J’ai lu que le coach et le président souhaitent que je reste. Je me sens vraiment bien ici, avec ma famille. Si j’ai prolongé mon contrat en novembre, c’était vraiment pour m’inscrire dans la durée au club “, déclare-t-il.

Devant ce dilemme, l’international congolais a encore du temps pour réfléchir. “…dire que je vais partir, non, dire que je vais rester, je ne peux pas le dire non plus. Le National reste un championnat amateur même si le club gardera le statut pro. J’arrive à un âge important. À 28 ans, il ne faut pas se rater dans ses choix. Il y a plein de questions que je me pose “, a-t-il conclu

Sous les couleurs rouge et bleu cette saison, Rémi Mulumba a réussi à marquer trois magnifiques buts sur coup-franc contre Nior, Ajaccio et Guingamp en Ligue 2.

Danilo/Léopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Daoula Lupembe : “Nous allons jouer la finale contre Mazembe à Kindu”

Next Article

VL1: Vclub et son destin face à Mazembe

Related Posts
Total
0
Share