Le petit secret de N’sakala pour qualifier les Léopards à la coupe du monde

Les Léopards ont activé un nouveau projet depuis l’avènement de Hector Raul Cúper. Décidés de participer à la coupe du monde 2022 au Qatar, les Djogos comptent mettre toutes les batteries en marche afin d’arriver à bout de leur principal objectif. Fabrice N’sakala en est bien conscient.

Pour que le feu brille ci-haut, il faut que chacun y apporte un morceau de bois”. C’est dans ce sens que le champion de Turquie espère jouer une partition importante dans la tâche qui lui incombe. “Je ne suis pas satisfait, j’aimerais apporter beaucoup plus tout en restant dans mon registre donc un gros travail en profondeur est en vue car la qualification pour la coupe du monde a une très grande importance pour moi ” a-t-il répondu dans un entretien exclusif accordé à Leopardsactu.com

Récemment champion de Turquie avec le Besiktas Istanbul, Fabrice N’sakala sait qu’il est maintenant temps pour lui de gagner avec la sélection congolaise. Une qualification à la coupe du monde n’en serait qu’une consécration d’une performance aboutie.

Gaethan V. KOMBI/ Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

"Samuel Bastien peut jouer pour les Léopards"

Next Article

Les Léopards U23 de retour en compétition deux ans après

Related Posts
Total
0
Share