Home LEOPARDS Le petit secret de N’sakala pour qualifier les Léopards à la coupe du monde

Le petit secret de N’sakala pour qualifier les Léopards à la coupe du monde

by Leopardsactu Team
2 views

Les Léopards ont activé un nouveau projet depuis l’avènement de Hector Raul Cúper. Décidés de participer à la coupe du monde 2022 au Qatar, les Djogos comptent mettre toutes les batteries en marche afin d’arriver à bout de leur principal objectif. Fabrice N’sakala en est bien conscient.

Pour que le feu brille ci-haut, il faut que chacun y apporte un morceau de bois”. C’est dans ce sens que le champion de Turquie espère jouer une partition importante dans la tâche qui lui incombe. « Je ne suis pas satisfait, j’aimerais apporter beaucoup plus tout en restant dans mon registre donc un gros travail en profondeur est en vue car la qualification pour la coupe du monde a une très grande importance pour moi  » a-t-il répondu dans un entretien exclusif accordé à Leopardsactu.com

Récemment champion de Turquie avec le Besiktas Istanbul, Fabrice N’sakala sait qu’il est maintenant temps pour lui de gagner avec la sélection congolaise. Une qualification à la coupe du monde n’en serait qu’une consécration d’une performance aboutie.

Gaethan V. KOMBI/ Leopardsactu.com

Related Articles