Le transfert de Bakambu à Barcelone avorté ?, Le concerné réagit !

Tout proche de rejoindre les Blaugranas y a quelques heures en croire l’Equipe, le congolais de 28 ans de Beijing Guoan va voir la situation changer en dernière minutes. L’ancien buteur maison de villareal  aurait vu son transfert être avorté alors qu’il quittait déjà le lieu où s’entraîne le club chinois (Séoul) pour Hong Kong afin de rejoindre l’Espagne pour conclure ce bail avec le Barça, chose qui tourne en vinaigre.

Mais pourquoi ?

L’Equipe avance que ce dernier aurait reçu un appel du directeur sportif Barcelonais Eric Abidal dès sa descente de l’avion pendant qu’il atterrissait déjà à Hong Kong que le grand Barça se retirerait du deal.

Un désastre pour l’attaquant phare de la République Démocratique du Congo Cédric Bakambu. La même source confirme que les deux parties s’étaient pour autant mis d’accord pour un prêt.

Quoique ce gros retournement de situation,”Bakagoal” reste confiant au processus du très haut et redonne rendez-vous à l’attaquant français Antoine Grizmann pour une autre fois comme on peut le lire sur son Tweet.

Danilo Dan’s

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Mercato / Officiel : Parfait Mandanda pour un challenge aux États-Unis

Next Article

Football : Ça se précise, Mbokani révèle sa date de retraite...

Related Posts
Total
0
Share