Alors que le club de Kinshasa , As v.club a libéré plusieurs de ses joueurs, et s’activent à se renforcer avant l’entame de la prochaine saison.
Après une précieuse prestation au sein du club Brazzavilois de l’As Otoho, le jeune congolais , Merveille Kikasa Wamba pose ses valises à l’As Vita Club de Kinshasa avec l’option de rendre un bon service. Ce Jeune Attaquant Espoir de la Rd.Congo a un bel avenir devant lui !

Cette pépite congolaise a réalisé avec son équipe Brazzaviloise de l’As Otoho une magnificence saison en Coupe des Conféderations de la CAF( saison: 2018-2019) en se qualifiant aux phases des groupes( Quart de Final). Il a terminé également comme deuxième meilleur buteur du championnat national de football Brazzavillois avec As Otoho pour la saison sportive 2018-2019. Ce bon passage n’a pas laisser attendre aux Dauphins noirs kinois de sauter en premier pour l’enrôlement de cette nouvelle cartouche .
Alors que le début de la prochaine saison sportive 2019-2020 pointe à l’horizon, les Vert et noir ont déjà lancé les premières séances d’entrainements sur leur tapis du centre de formation de Kimbondo.
Cedrick Sadiki