Léopard : Les projets de Makukula, Lualua et Nonda pour les jeunes congolais

Aziz Makulula a souvent été reproché d’inactivité dans le social et l’encadrement de la jeunesse pour faire avancer le football congolais. Pourtant, l’ancien joueur de Benfica a de projets dans un petit coin de sa tête même si la matérialisation fait défaut.

Makulula a déjà posé les jalons de ses actions « Je commençais à investir dans le football congolais avant même que j’occupe ce poste d’Ambassadeur. Par le canal de ma fondation j’ai dû ramener 7 jeunes joueurs congolais en Europe mais les gens voudront savoir ce que j’ai construit. Pourtant, investir n’est pas seulement ça » a-t-il déclaré dans un live Instagram.

Avant d’éclairer sur ce projet que son clan composé de deux anciens capitaines de la sélection pensait faire pour la jeunesse de la RDC.

« Je vous informe que notre rêve est de construire une école de foot ici au Congo, moi, Lualua et Shabani Nonda » s’est-il expliqué.

Il est important de noter qu’une autre légende œuvre dans la formation des jeunes. C’est Shabani Nonda qui a déjà lancé les travaux de construction de son centre de formation depuis près d’un an.

Danilo Dan’s Itutu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Transfert : Où jouera Bolasie la saison prochaine ?, Son agent en parle

Next Article

Asie - Irak : Un congolais brille à Bagdad dans le but de trouver l'argent

Related Posts
Total
0
Share