Retournement de situation favorable pour la sélection congolaise. Au bord de nombreux forfaits déclarés des tauliers de l’équipe, les Léopards peuvent souffler avec l’arrivée plus qu’imminente de Cédric Bakambu pour le match contre l’Angola.
L’attaquant de Beijing Guoan a confirmé sa participation à la double confrontation décisive des Éliminatoires à la CAN 2021 « En route pour rejoindre mes Léopards. Comme d’habitude lorsque j’ai quelque chose à dire je le fais directement sur mes réseaux sociaux. Il ne faut pas toujours croire ce qu’on lit dans la “presse”... », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.
C’est un retour déterminant de Cédric Bakambu en sélection après un peu plus d’une année d’absence. Précision, la fin de saison de l’attaquant congolais était tout aussi éclatante qu’étincellente avec son club.
Danilo Dan’s Itutu