Léopards/Covid-19 : “J’aurai préféré moi rester et qu’un joueur se libère”

Testé positif à la Covid-19 à quelques heures du match de la 2è journée contre la Libye, Florent Ibenge est enfin sorti de son isolément d’après les résultats du test effectué mardi qui se sont avérés négatifs. Le sélectionneur a même conduit la séance d’entrainement de ce mercredi soir au terrain annexe 2 du stade Japoma.

Bien qu’étant libéré de la situation qui lui a mis à l’écart du groupe, le Nº 1 du staff technique n’est pas tout à fait satisfait de cet air qui plane sur la tanière. “Je ne suis pas totalement content parce qu’il y a encore des joueurs qui sont de l’autre côté. J’aurai préféré moi rester et qu’un joueur se libère encore pour l’équipe, ça ne s’est pas fait. Il y a un nouveau test dans deux jours, on espère qu’il y aura un maximum de joueurs qui va sortir et d’autres qui ne vont pas rentrer à nouveau”, a-t-il déclaré au micro de nos confrères se trouvant au Cameroun.

La nouvelle conjoncture sanitaire impose un nouveau rythme de travail et il faut s’y adapter. “On est dans une ère qui est vraiment différente. Il faudra qu’on refasse la façon d’entraîner, de préparer les matchs et d’organiser les effectifs parce que ça devient vraiment compliqué pour l’anticipation “, a-t-il ajouté.

Florent Ibenge reprend donc les commandes de l’équipe pour à quelques jours de croiser les Lions indomptables pour des réglages qui s’imposent au souhait d’atteindre le carré d’as.

Daniel Kabuanga

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Mercato : Bolasie à deux doigts de se relancer...

Next Article

France : Lens prêt à tout pour un joueur congolais

Related Posts
Total
0
Share