Accueil LEOPARDS Léopards : Des défections au sein de la tanière, Oualembo sur la défensive

Léopards : Des défections au sein de la tanière, Oualembo sur la défensive

Par Leopardsactu Team
46 vues

Le choix de Timothy Fayulu de jouer pour la Suisse d’un côté, les indisponibilités de Meschack Elia et de Dieu Merci Mbokani de l’autre côté, sont là les sujets qui défraient la chronique sportive au pays. Une réaction d’un officiel de la sélection était attendue après le tollé provoqué par ces cas.

En effet, Christopher Oualembo tire le drap de son côté « Un joueur change de nationalité sportive pour ses intérêts et vous sous-entendez que l’entraîneur a une responsabilité ?  » s’est-il demandé sur le choix de Timothy Fayulu d’opter pour la sélection suisse au détriment de Leopards.

Concernant l’absence de Meschack Elia et Dieu Merci Mbokani pourtant appelés, le sélectionneur adjoint des Léopards tacle les clubs « Les clubs refusent le départ de leur joueurs avec l’autorisation FIFA est l’entraîneur est mauvais ? » s’interroge-t-il une fois de plus avant de répondre lui même « Effectivement je préfère ne rien dire « ,a-t-il posté sur son compte Twitter.

Aucune erreur n’est permise aux Fauves congolais pour espérer de prendre part à la CAN Cameroun 2022 lors de deux prochaines rencontres face au Gabon(25 mars) et à la Gambie ( 29 mars).

ISMANG / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire