Accueil LEOPARDS Léopards : « Hector Cuper, … un monstre de travail » Mputu

Léopards : « Hector Cuper, … un monstre de travail » Mputu

Par Leopardsactu Team
12 682 vues

A la découverte ! Le stage que les Léopards ont passé au Caire en Egypte a été un moment de découverte, tant pour le staff technique que pour les athlètes. Dirigé par plusieurs européens en sélection nationale et même en club, Trésor Mputu trouve en ces derniers un point commun avec Hector Cuper.  » J’ai été entraîné par plusieurs entraîneurs blancs et tous ont un point commun, c’est le travail. Ils aiment les joueurs talentueux mais par dessus de tout, ils raffolent les joueurs disciplinés. » a dit le meneur de jeu Congolais.

Comment vivre Hector Cuper ?

En dix jours de travail sous l’égide de Raùl Cuper a fait voir au numéro 8 des Fauves congolais une autre facette de travail en groupe malgré le fait qu’il « est gentil mais en même temps un monstre de travail. Il en demande toujours plus aux joueurs car il aime les voir travailler. »
 » Il est rigoureux, il connaît son travail dont il suit le plan à la lettre, c’est le genre d’entraîneur qui peut t’approcher pour te dire qu’il n’est pas content de ce que tu fais. »

Alors qu’il a été qualifié par deux entraîneurs de Mazembe comme un joueur qui ne s’adonne plus au travail intense, Trésor Mputu doit s’accomoder pour être avec Cuper en Mars.

PaTshia / Léopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire