Pour sa première sélection avec l’équipe A de la république démocratique du Congo, Mokoko Amale espère bien être au top autant que ses performances chez les verts et blancs du Daring club Motema Pembe ( DCMP). En pleine confiance, le joueur du Daring est sans doute l’actuel meilleur latéral droit congolais dans le championnat national.
Plusieurs questions se posent si ce jeune espoirs congolais maintiendra cet augure chez les Léopards seniors après avoir prouvé avec les A’. Devant le micro du Leopardsactu, Amale s’est exprimé concernant cette question qui ne cesse d’être posée.
« Jouer au DCMP ou en équipe nationale rien ne change, c’est ma détermination et ma volonté qui est à la base de mes performances, ces deux choses j’en ai encore et je vais d’avantage multiplier les efforts pour donner quelques choses de grande qualité au public. » a indiqué Mukoko
Rappelons que ce grand rendez-vous est prévu pour ce jeudi où les léopards de la RD Congo recevront les panthères du Gabon pour le compte de la première journée du groupe D des éliminatoires CAN 2021 au stade des Martyrs de Kinshasa.
Danilo Dan’s Itutu