Un véritable casse-tête au sein de la sélection de la RDC confrontée à nombreuses absences pour la double confrontation face à l’Angola. Gédéon Kalulu ne va pas honorer son deuxième appel dans la tanière des Léopards au motif administratif lié au manque de passeports biométriques.
Frustré de la situation, le latéral droit d’Ajaccio a exprimé son dépit sur les réseaux sociaux. « Dégoûté de ne pas pouvoir représenter les nôtres dans cette double confrontation contre l’Angola pour une raison qui échappe malheureusement à notre contrôle… », regrette-t-il.
En revanche, le joueur âgé de 23 ans regardera le duel déterminant des ses partenaires prévu ce weekend pour l’acte, devant sa télé en «supporter de plus pour l’équipe, en espérant revenir très vite. », a fait savoir Gédéon Kalulu.
Gédéon Kalulu a connu sa première sélection avec les Léopards en octobre dernier lors de la trêve internationale. Il est resté sur le banc de touche lors de deux matchs joués au Royaume Chérifien ( contre le Burkina Faso et le Maroc).
Danilo Dan’s Itutu