Vivement critiqué après le revers subi en amical face au Burkina Faso (3-0), Christian N’sengi Biembe n’avoue pas être vaincu ni déstabilisé par les résultats qui ne l’accompagnent pas jusqu’ici sur le banc de Léopards.
Par contre, le technicien de 51 ans est plutôt déterminé à apporter des résultats positifs lors de la double confrontation contre l’Angola programmée au mois de novembre prochain. Les matchs amicaux ne servent que de préparation « il faut se le dire, quel que soit le résultat contre le Maroc, cela ne serait qu’une rencontre amicale », a déclaré Christian N’sengi chez nos confrères de la Direction de communication de la FECOFA avant de croiser les Lions de l’Atlas.
Et d’ajouter, «moi, il faudrait plutôt m’attendre au mois de novembre prochain contre l’Angola. C’est là qu’il faudrait me juger et non sur des rencontres amicales qui me servent plutôt de repères. Du reste, je n’ai que deux nuls en deux matchs officiels des Eliminatoires de la CAN-Total Cameroun 2022 ».
Il sied de rappeler que les Léopards sont fixés quant à la date de ses deux prochaines sorties comptant pour les 3è et les 4è journées des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN Cameroun 2022). La réception de l’Angola à Kinshasa en date du 14 novembre pour la 3è journée et le retour à Luanda trois jours plus tard.
Danilo Dan’s Itutu